Le cabinet

Idéalement situé au cœur de Paris, le 45 rue de Courcelles fut autrefois la demeure de Marcel Proust. Le cabinet rassemble des chirurgiens-dentistes renommés et d’expérience pour prendre soin de vous. Les Dr Philippe Leclercq, Alex Dagba, Julien Dusart et Marin Pomperski sont associés. Ils font équipe et mettent leurs pratiques complémentaires au service du patient.
 
Le cabinet dispose de tout l’équipement nécessaire. Les radios panoramique et 3D (CBCT images type scanner) sont réalisées sur place. Un laboratoire de prothèse au sein du cabinet permet la maîtrise de toutes les étapes des traitements. L'hygiène et le confort des patients sont assurés par une équipe d'assistantes qualifiées.

 

Photos du cabinet

Analyse esthétique

L’analyse esthétique virtuelle est désormais incontournable dans la planification de nos projets. L’apport de la photographie numérique et l’intelligence artificielle des logiciels de simulation les plus récents nous permettent de nous projeter aux futures formes du sourire du patient avant même de toucher aux dents. Nos prothésistes transposent ensuite la maquette en projet physique réel et il est possible d’essayer le projet avant de débuter le traitement.

Radiologie

Le cabinet dentaire est équipé des dispositifs radiologiques de pointe nécessaires aux traitements dentaires. Nous disposons sur place d’une radiographie panoramique, d’un CBCT (radios en 3D) et d’imageries intra-orales (micro capteurs). L’analyse des images radiologiques nous permet de dépister les caries, évaluer les volumes osseux et de prendre des mesures extrêmement précises (au dixième de millimètre près) pour la planification de nos traitements.

L'hygiène

L’hygiène et l’asepsie font partie de notre ADN. Le cabinet est équipé d’une salle de stérilisation. Nos assistantes sont qualifiées. Elles décontaminent, désinfectent, nettoient puis stérilisent sous sachet scellé le matériel sur place. Nos mesures de sécurités sont régulièrement vérifiées et mises à jour et vont même au-delà des recommandations.